Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur Piche
27 mai 2010

Ils débarquent en librairie !

"Les nouveaux Pieds Nickelés" chez Onapratut sont disponibles dans toutes les bonnes librairies BD (ou presque) et autres Fnac depuis le jeudi 27 mai. A découvrir absolument !

pn

J'ai scénarisé 2 histoires tout seul comme un grand (dessin d'elric et Stéphane Girod) , et co-écris 2 autres, l'une avec Monsieur Baril (dessin de Thibaut Soulcié), l'autre avec ce fou de Loco (avec lui même au pinceau). Là, c'était des histoires longues (16 à 20 pages), un exercice très différent de mon travail sur "Monsieur Piche paye sa tournée". Mais tout aussi amusant !

Publicité
Commentaires
R
C'est corrigé. J'avais oublié Loco !
F
laquelle est coécrite avec baril et je le savais même pas?
Monsieur Piche
Publicité
Archives
Publicité